Grafitiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Effet de vitesse

+2
Paulo622
Topaze
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Effet de vitesse Empty Effet de vitesse Lun 27 Mar - 17:59

Topaze


Membre Actif
Membre Actif

01 : Ouvrez votre image, selectionnez l'objet de premier plan
Effet de vitesse Screenshot0103ur

02 : Dupliquez le calque d'arrière plan et utilisez la sélection pour générer un masque de fusion, puis faites CTRL+I sur le masque de fusion. Revenez à votre image et faites " Filtre> Attenuation > Flou ". Réglez l'angle sur 0 et la distance sur 50.
Effet de vitesse Screenshot0115dh

03 : Dupliquez ce calque et appliquez lui un " Flou directionnel " en choisissant comme réglage "200 pixels". Réglez alors le mode de fusion sur éclaircir.
Effet de vitesse Screenshot0127jw

04 : Dupliquez le calque d'arrière plan et placez-le en haut de la pile. Appliquez un "Flou directionnel" à 400 pixels et réglez le calque en "Incrustation"
Effet de vitesse Screenshot0130af

05 : Dupliquez à nouveau le calque d'arrière plan et placez-le en haut de la pile. Réglez le filtre flou de l'objectif sur "Source : Sans", Forme du diaphragme : Carrée, Rayon : 100, Courbure des lames et Rotation : 0,Luminosité : 100, Seuil : 250 et Bruit : 0.
Effet de vitesse Screenshot0144bg

06 : Appliquez maintenant le filtre Flou Radial avec une valeur de 20 en mode "rotation" et choisissez " Qualitée Supérieure". Déplacez le centre de l'effet vers le coin supérieur gauche.
Effet de vitesse Screenshot0151ro
Selectionnez le masque du calque "Arrière-plan copie 2" pour ajouter un masque à ce dernier calque. Réglez le mode sur "Lumière crue"
Effet de vitesse Screenshot0169ij

07 : Dupliquez le calque d'arrière-plan et placez le en haut de la pile. Appliquez un " Flou Gaussien" de 20 pixels. Dans la palette des couches, faites ctrl+clic dans la couche Bleu ( Cela dépend de votre couleur dominante). Faites un masque de fusion avec cette selection puis inversez-le. Réglez le calque en mode " Densité couleur -"
Effet de vitesse Screenshot0172of

08 : Dupliquez Arrière plan copie 4 et placez le en haut de la pile. Cliquez sur la petite chaîne entre le masque et le calque pour les désolidariser. Appliquez le filtre Flou Directionnel à 999 sur le calque. Cliquez à nouveau à l'endroit où se trouvait la petite chaîne, puis appliquer un léger filtre Onde et réglez le mode en inscrustation
Effet de vitesse Screenshot0185oc

09 : Dupliquez le calque d'arrière plan, placez le au sommet et sélectionnez le masque du calque arrière plan copie pour ajouter un masque à ce calque et inversez le. Réglez le calque sur éclaircir.
Effet de vitesse Screenshot0196kh

©Topaze, MErci de respecter mon travail

2Effet de vitesse Empty Re: Effet de vitesse Lun 27 Mar - 18:06

Paulo622

Paulo622
Novice Supérieur
Novice Supérieur

Je le trouve bof l'effe,t c'est beau mais fait pas effet de vitesse :]

http://kidlogis.com/pjv

3Effet de vitesse Empty Re: Effet de vitesse Lun 27 Mar - 18:29

Gothor

Gothor
Membre Actif
Membre Actif

Oui, on dirait plus une mise en valeur qu'autre chose.

4Effet de vitesse Empty Re: Effet de vitesse Lun 27 Mar - 18:50

Topaze


Membre Actif
Membre Actif

Parce que j'ai pas pris le bon exemple :ri2:

5Effet de vitesse Empty Re: Effet de vitesse Lun 27 Mar - 19:09

Gothor

Gothor
Membre Actif
Membre Actif

A la rigueur, essaye de donner un meilleur effet avec une image plus appropriée.

6Effet de vitesse Empty Re: Effet de vitesse Lun 27 Mar - 22:18

Coatriver

Coatriver
Membre Actif
Membre Actif

Paulo622 a écrit:Je le trouve bof l'effe,t c'est beau mais fait pas effet de vitesse :]
De même. :si:

7Effet de vitesse Empty Re: Effet de vitesse Ven 21 Avr - 21:42

niko200

niko200
Habitué(e)
Habitué(e)

Paulo622 a écrit:Je le trouve bof l'effe,t c'est beau mais fait pas effet de vitesse :]

C'est vrai,je suis du même avis.

8Effet de vitesse Empty Re: Effet de vitesse Dim 30 Avr - 17:10

ShOoTeR


Débutant(e)
Débutant(e)

Pas mal le tuto :clin:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser