Grafitiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire un system solaire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clin doeil Faire un system solaire Sam 22 Avr - 21:22

niko200

niko200
Habitué(e)
Habitué(e)

Enjoy!Vous allez apprendre à faire un system solaire avec photoshop!

1.Ouvrez un nouveau document de 500*150 px et remplissez le fond de noir.
2.Faites filtre > rendu > halo avec une luminosité
de 160,placez le halo en haut à droite ou à gauche dans le coin et faites ctrl + u et mettez ces valeurs : teinte > 54 , saturation > 50 , luminosité > 0 .
Faire un system solaire Tuto8dy

3.Faites un minuscule cercle bleu clair avec l'outil ellipse.Et avec l'outil pinceau de 1 px et du marron clair,faites les continents de la Terre.Appliquez une leur externe blanche d'une taille de 18 et une ombre interne[ombre interne : distance > 0 , taille > 5].
Faire un system solaire Tuto6ub

4.Faites une petite boule rouge un peu plus loin derrière d'environ la même taille et appliquez une leur externe blanche d'une taille de 18 et une ombre interne[ombre interne : distance > 0 , taille > 5].
Faire un system solaire Tuto6gw

5.Refaites l'étape 4 avec une plus petite boule violette et approchez la plus du soleil.
Faire un system solaire Tuto1hz

6.Idem que l'étape 5 mais avec une boules bleu clair(plus clair que la première)et juste un peu devant la boule violette.
Faire un system solaire Tuto1zq

7.Juste derrière Mars(la boule rouge qui est habité par des marsiens XD)faites une boule jaune orangé avec une leur externe blanche d'une taille de 18 et une ombre interne[ombre interne : distance > 0 , taille > 5] et juste dessus, faites un anneau jaune blanc.Appliquez la même lueur externe sur l'anneau.
Faire un system solaire Tuto1fl

+.Vous pouvez ajouter du texte qui se voit discrètement sur l'image.

Résutat final : Faire un system solaire Tuto4do

Source : Moi(plus précisément mon cerveau XD)

2Clin doeil Re: Faire un system solaire Sam 22 Avr - 21:49

Noé


NoviceGraf
NoviceGraf

pense a mettre des cadres a tes créas ! (niark, niark, la critique qui tue) sinon, je voit pas a quoi sa peut servir mais bon tuto ^^ je trouve zarbe le rendu :lang:

3Clin doeil Re: Faire un system solaire Sam 22 Avr - 22:05

niko200

niko200
Habitué(e)
Habitué(e)

lol!je ne sais pas à quoi ça sert XD Mais ça peut servir un jour...sinon pour le cadre j'ai la flemme de le mettre XD

4Clin doeil Re: Faire un system solaire Dim 30 Avr - 17:09

ShOoTeR


Débutant(e)
Débutant(e)

Pas mal à part les petites boules que j'aime pas trop :ri:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser