Grafitiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grafitiks ferme ses portes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grafitiks ferme ses portes Empty Grafitiks ferme ses portes Lun 20 Aoû - 20:41

Tillo


Débutant(e)
Débutant(e)

Grafitiks ferme ses portes.

Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont contribué au forum. Nous vous en sommes profondemment reconnaissants.

Je laisse ce sujet ouvert, libre à vous de commenter, ou tout simplement remercier des gens.

Cordialement,
Tillo

2Grafitiks ferme ses portes Empty Re: Grafitiks ferme ses portes Mar 21 Aoû - 3:25

Méthadone

Méthadone
Adorateur
Adorateur

Ben moi je remercie toute "l'ex équipe" qui ma beaucoup rendu service et biensur tout les membres qui ont donnés une belle ambiance...
J'espere vraiment que GX seras de nouveau sur pieds Wink

http://powers-jeux-video.forumactif.com

3Grafitiks ferme ses portes Empty Re: Grafitiks ferme ses portes Mar 21 Aoû - 13:49

Benjamin91


Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Dommage il avait l'air bien !!!

4Grafitiks ferme ses portes Empty Re: Grafitiks ferme ses portes Dim 26 Aoû - 19:01

Méthadone

Méthadone
Adorateur
Adorateur

Très bien Smile
Mais ne pourrais-t-on pas trouver des volontaires, des habitué de GX pour le relancer !
Je suis évidement tenter moi Smile Mais biensûr il me faudrais de l'aide...

NarcotiK

http://powers-jeux-video.forumactif.com

5Grafitiks ferme ses portes Empty Re: Grafitiks ferme ses portes Dim 26 Aoû - 22:23

Tillo


Débutant(e)
Débutant(e)

Je sais pas, peut-être.. Smile

6Grafitiks ferme ses portes Empty Re: Grafitiks ferme ses portes Mar 28 Aoû - 14:08

Méthadone

Méthadone
Adorateur
Adorateur

SmileSmileSmileSmile
Alors il faut se mobiliser et réunir les volontaires Very Happy

http://powers-jeux-video.forumactif.com

7Grafitiks ferme ses portes Empty Re: Grafitiks ferme ses portes Lun 3 Sep - 17:15

Tillo


Débutant(e)
Débutant(e)

Mouais bon, finalement, laissons tomber, je ne crois pas que GX a le potentiel et avait le potentiel pour être très populaire. Une communauté qui se ressemblait pas mal des autres.

Peu importe.. Wink

8Grafitiks ferme ses portes Empty Re: Grafitiks ferme ses portes Lun 15 Oct - 23:49

Graph-Max


NoviceGraf
NoviceGraf

Je suis d'avis que vous devriez donner ce forum à quelqu'un qui désire continuer Grafitiks. Au contraire, sur FA la communauté était très populaire et a encore le potentiel de l'être. De plus, le coup de pouce que l'annuaire lui apporte ici serait un bon départ. Des gens semblent motivés, donnez leur la chance. Et puis il n'y a rien a perdre, soit on tente, soit c'est fini pour de bon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Ultima :: Grafitiks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser